J’ai fondé EBULLISTIK en 2010 à Rennes avec pour objectif de mettre au service de mes clients les nombreuses expériences commerciales, marketing et communication développées dans des secteurs d’activité aussi diversifiés que la grande distribution, le cabinet de formation, l’agence web ou encore l’annonceur.

Ces expériences constituent le socle de mon offre de prestations marketing et web marketing  regroupée en trois domaines d’intervention qui peuvent se décliner quel que soit votre secteur d’activité et vos cibles particuliers, professionnels, administrations, associations…

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur Virginie ROCHAT avant d’aller plus loin

J’aime

  1. Travailler dans la bonne humeur
  2. Manger du chocolat pour phosphorer
  3. Faire une pause brossage de chats
  4. Travailler proche de la mer
  5. Faire de nouvelles rencontres

Je n’aime pas

  1. Les dossiers qui prennent du retard
  2. Ranger mon bureau
  3. Les jours où personne ne répond
  4. L’affreux immeuble en face de mon bureau
  5. Les bouchons pour quitter Rennes

Après cette touche personnelle, parlons de l’offre EBULLISTIK

L’accompagnement marketing & web marketing

« Le marketing est un processus avec un début, un milieu mais jamais une fin. Vous l’améliorez, le perfectionnez, le changez et l’interrompez mais vous ne l’arrêtez jamais complètement. » Jay Conrad Levinson auteur de Guerrilla Marketing

Une fois déterminé votre plan d’animation, il vous faut une personne ou une équipe pour faire vivre votre stratégie marketing.  EBULLISTIK vous permet d’externaliser tout ou partie de cette animation pour assurer votre visibilité sur votre marché, auprès de vos cibles et partenaires. Au-delà de l’animation, c’est aussi la formulation de recommandations pour revoir, affiner et améliorer ce qui a été mis en place.

 

Les études qualitatives 

Demandez-vous : si le client était là, qu’est-ce qu’il dirait ? Dharmesh Shah, fondateur de Hubspot

Les études qualitatives permettent, dès le départ, d’intégrer la vision du client face au projet de l’entreprise. Ces études mettent l’entreprise face à ses défis pour construire son avenir.

  • Connaître ses clients
  • Connaître ses prospects
  • Identifier des comportements
  • Identifier des attentes, des freins
  • Identifier les raisons des pertes des clients
  • Tester ou valider des outils, des produits…

 

La stratégie marketing

« Un objectif sans plan s’appelle un vœu » Antoine de Saint-Exupéry

La stratégie marketing vous positionne sur votre marché. Trouver votre place face aux concurrents, vous différencier, cibler vos clients, offrir un concept original, définir ses axes de communication et sa palette d’outils. Autant de points déterminants qu’il vous faudra poser pour démarrer ou amorcer le changement.

 

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EBULLISTIK

123, Avenue Aristide Briand 35000 RENNES
www.ebullistik.fr