L’enquête sur site

Vous souhaitez interroger un public sur le lieu d’un achat, d’un service, dans l’action de l’acte d’achat ou dans la réalisation d’une prestation, ou dans un contexte ou un lieu défini, alors l’enquête sur site est la méthode qu’il vous faut.

C’est l’interview à chaud, celle qui apporte le plus de spontanéité.

Exemple d’enquêtes menées dans ce contexte

  • Tester un changement de nom
  • Qualifier l’accueil dans un point de vente
  • Détecter les points forts et points faibles d’un merchandising
  • Faire des visites mystère ou des observations…

Pour vos équipes, ces enquêtes sont intéressantes pour :

  • Sensibiliser vos collaborateurs sur un sujet, un outil, un comportement
  • Mettre en place des formations pour faire grandir vos collaborateurs
  • Changer une manière de vendre, une disposition de rayons, la présentation d’un produit ou service

Pour les personnes interviewées, c’est l’occasion de :

  • S’exprimer librement sur le(s) sujet(s) évoqué(s)
  • Montrer que la marque souhaite évoluer
  • Montrer que leur avis compte

Référence EBULLISTIK : Keolis

Suivez notre actu et abonnez-vous à la newsletter

EBULLISTIK

123, Avenue Aristide Briand 35000 RENNES
www.ebullistik.fr