Lorsque je remets ma carte de visite, le nom et le logo interpellent fréquemment, alors voici l’histoire d’un nom chargé de valeurs et d’optimisme.

Que trouve-t-on dans EBULLISTIK ?

Ébullition : pour tout ce qui est travail de stratégie, j’ai pour habitude de dire que je vends du « jus de cerveau ». Au-delà de cette image, l’ébullition permet de phosphorer sur le projet du client pour le tirer vers le haut. C’est l’ébullition qui permet d’oser !

Bulle : une bulle c’est léger, ça monte et en on ne voit que son contour. Une bulle se déplace au gré du vent tout comme une structure doit s’adapter à son environnement. La bulle c’est l’entreprise qui se réinvente sans cesse pour atteindre ses objectifs.

Stik : version édulcorée du Stick anglais, le bâton. Cette terminaison vient en réponse à tous ceux qui affirment que le meilleur outil du marketing c’est le pif ! Le marketing est une discipline rigoureuse combinant veille, outils, méthodologie sans altérer la capacité d’étonnement.

Du côté du graphisme

  • Des bulles qui montent pour vous accompagner dans votre lancement ou votre progression.
  • Des bulles de dialogue pour échanger et mûrir ensemble vos projets
  • Des bulles de tailles différentes pour vous répondre en sur-mesure
  • Des couleurs toniques pour vous accompagner avec dynamisme et bonne humeur

 

Si vous pensez que

  • vous êtes trop petit pour faire du marketing
  • le marketing n’est pas à votre portée
  • le marketing est un gros mot

Rencontrons-nous et parlons-en !

Suivez notre actu et abonnez-vous à la newsletter

EBULLISTIK

123, Avenue Aristide Briand 35000 RENNES
www.ebullistik.fr