La Cité Scolaire de Brocéliande

Compétences : marketing, graphique, web et print

 

Un axe marketing

avec l’organisation d’une réunion de présentation du projet web suivi d’une table ronde avec des interlocuteurs dédiés pour chaque univers de formation et les différents services en support.

Un travail qui a permis de valider l’arborescence du site, d’établir le brief de la création du logo et de répartir les tâches pour la collecte des contenus à écrire pour le futur site internet.

j

Un axe graphique

avec des proposition de logos en adéquation avec les éléments du brief.

Un axe web

avec le développement du site internet, l’intégration de sa charte graphique, la web rédaction des contenus de fond et l’animation des actualités de l’établissement scolaire.

Un axe print

 avec la réalisation de kakemonos destinés servir la notoriété de l’établissement lors d’évènements internes mais aussi lors de présences sur des salons ou autres activités extérieures.

Un projet construit en collaboration

avec les partenaires de Marketing à l’Ouest

EBULLISTIK

123, Avenue Aristide Briand
35000 RENNES