De l’étude à l’animation,
EBULLISTIK
vous accompagne dans
votre marketing de
différenciation
Connaître ses clients
Vos clients changent mais arrivez-vous à les suivre pour les fidéliser et adapter votre offre ?
Comportements, adhésion à un produit, à un service, perception de votre entreprise, compréhension
de votre discours, perception de vos outils de communication … autant de sujets qui peuvent être
testés par des études et enquêtes qualitatives.
Affirmer son positionnement
Définir votre positionnement marketing, c’est vous permettre de vous différencier sur votre marché.
Ne vous fondez pas dans le paysage mais faites-vous repérer par vos atouts, vos forces, vos valeurs,
vos équipes, vos produits, vos services … Vous saurez alors pourquoi on choisit de venir chez vous !
Cultiver sa différence
Votre différence va se cultiver par votre communication ! Parce que vous connaissez votre marché et
vos clients, vous pourrez définir vos axes de communication, votre discours, vos outils, votre style
rédactionnel… La différence ne s’improvise pas ! Elle se définit en fonction de votre positionnement
et se doit être animée au travers de contenus marquants et fréquents.
Aux côtés d’EBULLISTIK, des partenaires aux compétences complémentaires !
Sous le nom de MARKETING A L’OUEST, vous trouverez des visages féminins et des compétences affirmées depuis de nombreuses années. Non, nous n’avons pas l’âge moyen d’une start-up, mais en plaisantant entre nous, on se nomme volontiers la « old-up ».
Ce qui nous caractérise ?
- La passion de nos métiers
- Le travail dans la bonne humeur
- Le plaisir de phosphorer ensemble
- La satisfaction de nos clients
- L’attachement à la Bretagne
Alors sans plus tarder, faisons les présentations !
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