Compétences : marketing étude qualitative
CAUPAMAT est le leader national de la sécurisation des chantiers du BTP. Implantée en Ile de France et en province, l’entreprise souhaitait organiser une table ronde pour évaluer sa politique client.
La méthodologie proposée était la suivante
- Préparation d’un guide d’entretien selon les informations et le verbatim à collecter
- Définition des cibles de l’échantillon
- Recrutement de l’échantillon en partenariat avec BLG communication
- CAUPAMAT souhaitait organiser sa première table ronde à Paris, région historique de son implantation.
- Choix de la date et du lieu et modalités d’organisation de la journée
Objectifs
Accompagnement à la connaissance de la clientèle de l’entreprise et à sa perception de l’évolution l’offre commerciale puis mise en avant des attentes de la cible.
Table ronde
- Date : 20 avril 2023
- Durée 1h30
- Public : conducteurs de travaux, chef de chantiers et bureau d’études – entreprises de VRD – moyen et major TP
- Lieu : Parc des Princes (salon dédié)
- Cadeau : Maillot du PSG
- Après la table ronde 12h30 – 14h00 : déjeuner + visite du stade
Axes de travail
Motivations pour venir chez CAUPAMAT, connaissance de l’enseigne notoriété et image perçue, la perception de l’évolution de la relation client, connaissance et attentes d’une offre en matière de solutions globales et de prestataires de service.
Prochaine table ronde EBULLISTIK pour CAUPAMAT : en province !
Nos références
EBULLISTIK
119, Avenue Aristide Briand
35000 RENNES