Breizh Land Parc

 

 

Compétences : marketing, communication, graphisme, webmarketing, jeux, community management

Un projet complet pour ce parc d’attraction « éphémère, breton et vert » à Surzur, sur la Presqu’île de Rhuys, durant l’été 2018. Une combinaison de structures gonflables, manèges, labyrinthe dans un champ de maïs avec quizz, une ferme animalière.

Axe de notoriété avec l’identité du parc

création d’une mascotte en collaboration avec Arnaud Lehue (lien Facebook : https://www.facebook.com/Arnonaud) . C‘est ainsi qu’est née Golfine, l’hermine du parc.

Axe ludique et culturel

au cœur du parc un labyrinthe dans un champ de maïs avec un parcours agrément de quizz sur la Bretagne pour les 5-10 ans et une version pour les 10-15 ans.

Axe webmarketing

développement d’un site internet afin de fournir les infos pratiques et révéler la nature du parc. Arborescence et web rédaction.

h

Axe communication

conception d’un flyer distribué dans la Presqu’île et animation de la page Facebook pendant 2 mois avec des partenariats et des jeux-concours pour gagner des entrées.

Réseaux sociaux

lancement et animation de la page Facebook : posts, gestion de la communauté, jeux-concours, campagnes de pub

Un projet construit en collaboration avec les partenaires de 

EBULLISTIK

123, Avenue Aristide Briand
35000 RENNES

Share This