Breizh Land Parc
Compétences : marketing, communication, graphisme, webmarketing, jeux, community management
Un projet complet pour ce parc d’attraction « éphémère, breton et vert » à Surzur, sur la Presqu’île de Rhuys, durant l’été 2018. Une combinaison de structures gonflables, manèges, labyrinthe dans un champ de maïs avec quizz, une ferme animalière.
Axe de notoriété avec l’identité du parc
création d’une mascotte en collaboration avec Arnaud Lehue (lien Facebook : https://www.facebook.com/Arnonaud) . C‘est ainsi qu’est née Golfine, l’hermine du parc.
Axe ludique et culturel
au cœur du parc un labyrinthe dans un champ de maïs avec un parcours agrément de quizz sur la Bretagne pour les 5-10 ans et une version pour les 10-15 ans.
Axe webmarketing
développement d’un site internet afin de fournir les infos pratiques et révéler la nature du parc. Arborescence et web rédaction.
Axe communication
conception d’un flyer distribué dans la Presqu’île et animation de la page Facebook pendant 2 mois avec des partenariats et des jeux-concours pour gagner des entrées.
Réseaux sociaux
lancement et animation de la page Facebook : posts, gestion de la communauté, jeux-concours, campagnes de pub
Nos références
EBULLISTIK
119, Avenue Aristide Briand
35000 RENNES