Lycée Saint-Martin

 

 

Compétences : marketing, étude, marque

 

Un projet centré sur le choix d’un nom lors de la fusion entre le Lycée Saint-Martin de Rennes et le Collège Sainte-Geneviève. Tests de nom auprès de différentes cibles concernées par le changement : professeurs des deux établissements, auprès de parents autour de Saint-Martin, auprès de parents autour de Sainte-Geneviève. Enquête menée auprès des écoles maternelles et primaires autour de Sainte-Geneviève

Axe enquête sur le terrain

questionnaire en spontané et en assisté autour des propositions de noms et de baselines.

Axe synthèse de l’enquête

restitution du verbatim, perception des établissements et classement argumenté des choix de noms et baselines.

Axe webmarketing

développement d’un site internet afin de fournir les infos pratiques et révéler la nature du parc. Arborescence et web rédaction. Restitution écrite et orale.

EBULLISTIK

123, Avenue Aristide Briand
35000 RENNES

Share This