Torréfaction de Brocéliande
Compétences : marketing, communication, webmarketing, community management
Un projet qui vise à développer la notoriété de la marque vis-à-vis des consommateurs et des professionnels.
Mission menée de novembre 2015 à juin 2016
Axe marketing stratégique
travail de benchmark et de positionnement sur les réseaux sociaux. Définition des axes de communication.
Axe développement du site internet
web rédaction du site internet
www.torrefaction.com suivi de la web rédaction pour animer le blog
Réseaux sociaux
pendant 6 mois, animation de la page Facebook, du compte Twitter et du compte Instagram à partir des articles du blog, mise en avant des évènements de l’entreprise, mise en avant des partenariats de l’entreprise et de son implication dans la vie locale, jeux-concours…
Formation
mise en main des réseaux sociaux pour que la prestation soit réalisée en interne
Photos
réalisées par Muriel Le Chêne du studio « Sous un Autre Angle », membre de Marketing à l’Ouest
Réalisation du site
Céline Dubois de Lavenu Graphic www.lavenugraphic.fr
Ils nous ont fait confiance
EBULLISTIK
119, Avenue Aristide Briand
35000 RENNES