Torréfaction de Brocéliande

 

 

Compétences : marketing, communication, webmarketing, community management

 

Un projet qui vise à développer la notoriété de la marque vis-à-vis des consommateurs et des professionnels.

Mission menée de novembre 2015 à juin 2016

Axe marketing stratégique

travail de benchmark et de positionnement sur les réseaux sociaux. Définition des axes de communication.

Axe développement du site internet

web rédaction du site internet

www.torrefaction.com  suivi de la web rédaction pour animer le blog

Réseaux sociaux

pendant 6 mois, animation de la page Facebook, du compte Twitter et du compte Instagram à partir des articles du blog, mise en avant des évènements de l’entreprise, mise en avant des partenariats de l’entreprise et de son implication dans la vie locale, jeux-concours…

k

Formation

mise en main des réseaux sociaux pour que la prestation soit réalisée en interne

Photos

réalisées par Muriel Le Chêne du studio « Sous un Autre Angle », membre de Marketing à l’Ouest

Réalisation du site

Céline Dubois de Lavenu Graphic www.lavenugraphic.fr

EBULLISTIK

123, Avenue Aristide Briand
35000 RENNES

Share This