MFR 35 – Maisons Familiales et Rurales d’Ille-et-Vilaine

Compétences : marketing de positionnement

 

Une remise à plat du positionnement des MFR 35 au travers de l’étude des outils de communication, de l’organisation de tables rondes sur des cibles internes et externes, de la définition des rôles des cibles dans l’aide à la diffusion de l’information et des axes de communication pour mettre en valeur les formations et l’accompagnement proposés.

Un axe marketing

unique qui reconstruire le positionnement des MFR 35.

Première étape :

organisation de 6 tables rondes auprès de publics internes et externes (professeurs, parents, élus, élèves, maîtres de stage, directeurs des maisons) d’après un guide d’entretien.

Deuxième étape :

analyse des outils de communication utilisés sur les 8 dernières années.

Troisième étape :

benchmark canal web des acteurs de la formation dans les mêmes univers.

Restitution :

travail d’analyse, de recommandations et définition des rôles de chaque cible en termes de communication, définition des axes de communication selon les valeurs des MFR, projet de refonte du site internet et des documents.

Présentation :

au CA lors de l’AG fin juin.

EBULLISTIK

119, Avenue Aristide Briand
35000 RENNES

Share This