MFR 35 – Maisons Familiales et Rurales d’Ille-et-Vilaine

MFR 35 – Maisons Familiales et Rurales d’Ille-et-Vilaine

MFR 35 – Maisons Familiales et Rurales d’Ille-et-Vilaine Compétences : marketing de positionnement   Une remise à plat du positionnement des MFR 35 au travers de l’étude des outils de communication, de l’organisation de tables rondes sur des cibles internes et...
BLG Communication

BLG Communication

BLG Communication     Compétences : marketing, graphique, web et print   Une gestion de projet aux multiples facettes avec le dirigeant de BLG Communication suite à l’achat de l’entreprise.  Un axe marketing pour amorcer une transition douce de...
Conseil Départemental d’Ille-et-VIlaine

Conseil Départemental d’Ille-et-VIlaine

Conseil Départemental d’Ille-et-VIlaine Compétences : marketing   Un travail d’études et de comportements des internautes sur la navigation et la compréhension des contenus du site du Département.  Un axe marketing unique qui s’est matérialisé sous...
Cité Scolaire de Brocéliande

Cité Scolaire de Brocéliande

La Cité Scolaire de Brocéliande Compétences : marketing, graphique, web et print    Un axe marketing avec l’organisation d’une réunion de présentation du projet web suivi d’une table ronde avec des interlocuteurs dédiés pour chaque univers de formation et...
Breizh Land Parc

Breizh Land Parc

Breizh Land Parc     Compétences : marketing, communication, graphisme, webmarketing, jeux, community management Un projet complet pour ce parc d’attraction « éphémère, breton et vert » à Surzur, sur la Presqu’île de Rhuys, durant l’été 2018. Une combinaison...